L’hiver, il fait froid !

Pour tout vous dire, j’avais attaqué cet article la semaine dernière sur le thème : « Oui messieurs, dames, figurez-vous qu’en hiver… il fait froid ! ». Et j’avais une révélation de taille à vous faire : en été, il fait chaud ! »

Mais plein d’autres en ont parlé mieux que moi, les Québécois, en particulier, qui se sont moqués, de nos difficultés à gérer ce fameux épisode neigeux!

Alors, j’ai renoncé…

Je n’en pouvais plus de vos photos de neige, devant chez vous, au boulot, sur les toits, à la montagne, dans votre jardin, sur la dune du Pyla…Et cette semaine, j’ai droit à vos photos de vacances au ski ou, pire, en Italie ou à l’ïle Maurice, sous le soleil !

Ça suffat comme ci ! Ayez pitié de ceux qui travaillent pendant que vous vous la coulez douce, entre raclettes, vins chauds et mojitos/ crème solaire !

Je bénéficie et pâtis d’un climat océanique. Il a neigé environ 7 minutes à Bordeaux. Je n’ai donc pas « souffert » de problèmes de TGV ou d’atterrissage…

Tout cela est-il bien grave ???

Parlons de choses vraiment sérieuses. Des vrais scoops. Comme la vilaine Laeticia. Ou le méchant Laurent Wauqiez. Ou encore, ce pauvre Trump qui n’en finit pas d’être minable

Bref, du lourd, du passionnant, de l’intelligent, du « qui fait réfléchir »…

On m’a fait remarquer que mes articles étaient trop longs pour être vus/lus ! J’entends. Mais ce ne sont pas des posts ou des tweets. Plus personne ne lit au-delà de 3 lignes, c’est ça ?

Puisque c’est comme ça, je m’en retourne regarder des photos de chats et de pistes enneigées…

Bonnes vacances les gens !

Une réponse à “L’hiver, il fait froid !”

  • Claire, je refuse absolument que tu te plies aux remarques que l’on te fait : il reste trop peu de rédacteurs capables d’écrire de « vrais » articles, qui touchent au coeur des choses. Je t’en supplie, continue les articles longs !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises et attributs HTML suivants :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>